Cérémonie Miss France 2017: La participation de Douceur de France

Participation Douceur de France à Miss France

Douceur de France a eu l’honneur et le privilège d’être invitée à l’émission et à la cérémonie, qui s’est déroulée le 17 décembre 2016 en direct de l’Aréna de Montpellier (Émission de TF1 présentée par Jean-Pierre FOUCAULT et Sylvie TELLIER).

Dans les coulisses de Miss France

Tous nos articles sont visibles dans l’émission “Les coulisses de Miss France” en Replay sur tf1.fr. Nous avons été honoré d’avoir pu contribuer à la confection de nos produits textiles créés dans les ateliers Douceur de France (Département des Ardennes dans le 08) et de souligner l’origine du label “Origine France garantie”.

Je remercie Sylvie TELLIER de nous avoir reçu, il y a quelques mois, et de nous avoir fait confiance sur nos compétences et notre professionnalisme dans le milieu et la création textile et ameublement. Pour récompenser les miss et la gagnante, nous avons offert en tant que partenaire approuvé, des peignoirs brodés à chacune des participantes ainsi que le coussin prestigieux brodé de fils dorés, sur lequel la couronne a été présenté en direct sur TF1.

Allez sur : https://blog-douceur-de-france.fr/wp-admin
Miss France 2017 – Alicia Aylies

Personnalisation de la chambre de Miss France 2017

Pour la gagnante Miss France 2017, Alicia Aylies âgée de 19 ans et originaire de la Guyane, recevra une ambiance déco en velours rouge & noir, spécialement conçue pour elle, une décoration effet glamour et soyeux pour une chambre valorisée à son image.

Nous avons décidé de participer et d’apporter la garantie et notre savoir-faire français sur l’habillement (peignoirs) et la décoration d’intérieur dans le textile d’ameublement (coussins, couvre-lits et parures de lit personnalisées) avec la collaboration et l’organisation Miss France.

Je remercie toutes les équipes qui ont contribué et participé à l’élaboration de la cérémonie de Miss France 2017, de nous avoir fait confiance sur la qualité de nos produits “Origine France”.

Vous pouvez découvrir aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *